CanadiensHockeyLNH

Kent Hughes révèle le nouveau rôle de Carey Price

Il semble que le Canadien a toujours l’intention de garder Carey Price dans l’entourage de l’équipe cette saison. Alors que l’on se doutait déjà que le gardien étoile allait demeurer à Montréal durant la campagne, il aura définitivement un rôle à jouer avec le Tricolore.

Selon ce que l’on a pu apprendre du directeur général Kent Hughes hier soir, l’organisation aurait offert à Price un rôle de mentor au sein de l’équipe. On souhaiterait non seulement que le #31 demeure près des gardiens du Canadien Jake Allen et Samuel Montembeault pour les aider à performer, mais pas seulement pour ça.

On a aussi l’impression que le Canadien ne veut pas revivre la même situation de la dernière saison où il manquait de leadership dans le vestiaire. Price demeure un leader de cette organisation, même s’il ne joue plus, alors que la pression de Montréal, il connait ça.

On peut dire que ça enlèverait un peu de pression à un certain Nick Suzuki, maintenant capitaine du bleu blanc rouge, lui qui a l’étoffe d’un meneur, mais qui manque un peu d’expérience. La présence de Price l’aiderait sans aucun doute.

Concernant l’offre du Canadien pour Price, le principal intéressé n’aurait pas encore pris sa décision. On pense bien qu’il acceptera ce rôle, lui qui est encore payé 31,25 M$ en salaire dans les 4 prochaines années. On veut certainement qu’il continu à s’impliquer avec l’équipe pour cette raison également afin d’éviter une absence similaire à Shea Weber l’an dernier.

Article précédent

Plusieurs équipes s'intéressaient à Arber Xhekaj

Article suivant

Les Sabres apprécient le travail de Kevyn Adams

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.