CanadiensHockeyLNH

Kotkaniemi et Domi réunis sur le 4e trio

Non, ce n’est pas le Canadien de 2019 qui a placé les attaquants Max Domi et Jesperi Kotkaniemi sur le même trio avec Derek Stepan hier. Les Hurricanes de la Caroline ont décidé de réunir les deux anciens membres du Tricolore sur la quatrième unité pour affronter les Stars de Dallas. Dallas a signé un gain de 4-3 en tirs de barrage.

Les deux joueurs n’ont d’ailleurs pas connu une grande performance jouant respectivement 10:41 et 12:23, alors que Domi a été blanchi de la feuille de pointage avec 4 mises en échec et que Kotkaniemi a amassé une passe avec deux coups d’épaule. Dire que ces deux joueurs devaient être le futur du Canadien à un certain moment dans leur carrière.

Ce n’est plus ça du tout. Cette saison, Kotkaniemi totalise 24 points en 61 parties et Domi a inscrit 32 points en 54 matchs. Bien sûr, Domi était plus en évaluation et va sûrement jouer plus que ça en Caroline, mais il ne sera jamais le joueur de 72 points en 2018-19. Il est trop inconstant dans son jeu malheureusement.

Article précédent

La saison de Logan Mailloux serait terminée

Article suivant

Cole Caufield a la même production recrue que Jonathan Huberdeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.