CanadiensHockeyHockey Junior

La saison de Logan Mailloux serait terminée

L’espoir du Canadien Logan Mailloux a subi une blessure à l’épaule qui nécessiterait une opération importante. Selon Guillaume Lefrançois de La Presse, cette intervention pourrait le forcer à rater de quatre à six mois d’activités et donc mettre fin à sa saison.

L’agent de Mailloux, Dylan Liptrap mentionnait que le principal intéressé attend des résultats médicaux pour savoir s’il doit être opéré. Toutefois, les possibilités seraient assez grandes que ça se produise.

Le défenseur droitier perdrait donc du temps précieux pour son développement, alors qu’il avait aussi été suspendu du début de la saison actuelle au mois de janvier pour des accusations d’inconduites sexuelles en montrant des images explicites de sa partenaire sans son consentement à des coéquipiers.

Mailloux eu le temps d’amasser trois buts et 9 points en 12 matchs. Il montre aussi un différentiel de +7 cette saison. Il aurait subi cette blessure après un combat le 6 mars, alors qu’après s’être disloqué l’épaule, il est tombé sur cette même épaule.

Article précédent

Tyler Pitlick disputera un premier match ce soir

Article suivant

Kotkaniemi et Domi réunis sur le 4e trio

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.