CanadiensHockeyLNH

Tyler Pitlick disputera un premier match ce soir

Le Canadien a confirmé que Tyler Pitlick disputera un premier match dans l’uniforme du Tricolore ce soir pour affronter les Panthers de la Floride.

Il sera donc dans la rencontre, en même temps que son cousin Rem qui connait beaucoup de succès depuis son arrivée à Montréal. On espère que Tyler sera aussi efficace, lui qui a amassé seulement 2 passes en 25 matchs avec les Flames de Calgary cette saison.

On a déjà appris que Mathieu Perreault, ainsi que les défenseurs Justin Barron et William Lagesson ne seront toutefois pas dans la rencontre de ce soir.

Devant le filet, le gardien Jake Allen disputera un quatrième départ consécutif place aux Panthers. À son dernier match, le Canadien s’est incliné par la marque de 3-2 en prolongation face aux Bruins de Boston. Carey Price était encore à la maison en raison d’un virus non-relié à la COVID ce matin.

Chez les Panthers, Claude Giroux et Ben Chiarot seront tous les deux en uniforme pour une première fois depuis leur acquisition respective. Giroux sera sur le trio d’Aleksander Barkov pendant que Chiarot sera sur la première paire défensive avec Mackenzie Weegar. ils risquent d’avoir un gros impact sur les performances de l’équipe floridienne.

À leur dernier match vendredi dernier, les Panthers l’ont emporté par la marque de 3-0 sur les Ducks d’Anaheim. Ils ont aussi vaincu le Canadien 5-2 lors du premier duel de la saison entre les deux formations.

Article précédent

Shane Wright marque dans la défaite des Rouges

Article suivant

La saison de Logan Mailloux serait terminée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.