HockeyHockey JuniorLHJMQ

Shane Wright marque dans la défaite des Rouges

Le plus bel espoir de la LNH lors du prochain repêchage Shane Wright participait au match des Espoirs de la LCH hier soir. Portant l’uniforme des Rouges, il a marqué le premier but du match en première période, alors que son équipe s’est inclinée 3-1 face aux Blancs.

Il a touché la cible dans les 4 premières minutes sur une montée à deux contre un, mais ce fut son seul moment de réjouissance dans cette rencontre. Il a démontré beaucoup de vitesse sur ce jeu. Cette saison dans l’OHL, il totalise 25 buts pour un total de 77 points en 52 parties, dont récemment une séquence de 42 points à ses 25 derniers matchs.

Jagger Firkus et Jake Karabela ont ensuite jumelé leurs efforts chacun leur tour pour prendre une avance de 2-1 chez les Blancs. Les deux joueurs ont amassé un but et une passe dans la rencontre, alors que Firkus s’est mérité le titre de joueur du match.

Le Québécois Nathan Gaucher a ensuite complété le jeu d’Antonin Verreault pour confirmer la victoire des Blancs qui ont complètement dominé la rencontre. Au final, le gardien Tyler Brennan a reçu seulement 4 tirs dans le match, alors que Mason Beaupit a été parfait sur 16 tirs.

De l’autre côté, Ivan Zhigalov a réalisé 13 arrêts avant d’être remplacé par Reid Dyck au milieu de la rencontre, lui qui a arrêté les 23 tirs affrontés.

Article précédent

La LNH aurait empêché au Canadien d'échanger Weber

Article suivant

Tyler Pitlick disputera un premier match ce soir

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.