La fièvre du Canadien est de retour

Au cours des derniers jours, on sent que l’intérêt entourant le Canadien est en train de changer autour des performances de l’équipe.
Ce n’est pas un virus comme la Covid-19, mais la fièvre du hockey est de retour dans la métropole. Tout le monde s’est levé avec le cœur léger ce matin, suite à la victoire de l’équipe.
Alors que le Tricolore lutte pour une place en séries éliminatoires avec seulement 15 matchs à jouer cette saison, les amateurs du Canadien revienne tranquillement au bercail. La frénésie entourant les performances positives du Canadien depuis quelques semaines est de retour et on l’a clairement vu au Centre Bell mardi soir.
Pour vous donner une idée à quel point les partisans espèrent que le Canadien puisse faire les séries, les cotes d’écoute n’ont jamais été aussi élevées cette saison à la télévision.
Selon les données de RDS, 721 000 personnes en moyenne étaient assisses devant leur téléviseur afin de regarder le match entre le Canadien face aux Sénateurs. La meilleure statistique d’une partie du CH cette saison.
On ne s’attendait certainement pas à voir le Canadien lutter pour une place en séries cette saison. Maintenant que l’on se retrouve au cœur du « mix », tous les partisans espèrent que la belle séquence de 8-2-1 en 11 matchs va se poursuivre.
La dernier match salle comble au Centre Bell en séries éliminatoires était en 2017 face aux Rangers. Ça fait donc 8 ans que les partisans n’ont pas été aussi gâtés et ils veulent le vivre à nouveau.
Voilà enfin notre occasion cette année et on ne veut certainement pas manquer ce beau rendez-vous éliminatoire en 2025. Merci au Canadien pour leurs incroyables performances.
Pas de commentaire