CanadiensHockeyLNH

La frénésie Connor Bedard s’empare du Centre Bell

Le Canadien entamera sa saison locale au Centre Bell (14 octobre) face aux Blackhawks de Chicago, mais surtout contre la nouvelle pépite d’or de la LNH Connor Bedard. Évidemment que plusieurs amateurs voudront rapidement le voir à l’oeuvre face aux meilleurs joueurs de la planète et disons que la vente de billets pour ce match frappe fort.

Alors que les abonnés de billets de saison ont déjà obtenu leurs billets, plusieurs de ceux-ci en profitent pour revendre leur accès pour cette rencontre à des prix impensables.

Pour obtenir une paire de billets dans les Rouges, les prix varient entre 567$ et 2152,50 $. Même que dans une section au fond du Centre Bell, des billets se vendent à 295$ l’unité. Une somme plutôt élevée pour voir un seul joueur en action, mais que les amateurs semblent prêts à payer.

Sinon, il sera toujours possible de patienter au 11 septembre à 10h afin de tenter d’obtenir des billets pour cette rencontre tant attendue par les amateurs montréalais. Cela risque encore de se vendre comme des petits pains chauds et il faudra être chanceux.

Article précédent

32 en 32 : Sénateurs d’Ottawa

Article suivant

Jeff Gorton n’est pas un amateur des joueurs autonomes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *