CanadiensHockeyHockey Junior

Lane Hutson termine la saison régulière au sommet

Le jeune défenseur du Canadien Lane Hutson a terminé la saison régulière au sommet de la NCAA pour le titre de pointeur chez les défenseurs. Il a ajouté deux passes hier dans un gain de Boston University par la marque de 6-1 contre le Vermont. Le défenseur Seamus Casey pourrait toutefois le devancer aujourd’hui avec Michigan.

En plus de posséder la meilleure moyenne de points par match pour un défenseur cette saison, Hutson a terminé la campagne avec 43 points, dont 12 buts en 32 matchs. Il se retrouve à seulement 5 points de son sommet de l’an dernier, alors que les séries s’amorceront.

Bref, il a connu une autre saison à l’image de son talent pour se rapprocher de la LNH à la fin de l’année. Sa priorité demeure cependant le titre de Championnat national, titre qu’il a perdu l’an dernier en demi-finale contre Minnesota. Son équipe peut encore viser ça cette année. Les quarts de finale auront lieu samedi prochain.

Hier, son frère Quinn a inscrit un tour du chapeau durant la rencontre, alors que l’espoir Macklin Celebrini a ajouté 1 but et 2 passes. Ce dernier possède donc également la meilleure moyenne de points par match de la NCAA pour un attaquant cette saison avec 54 points en 32 parties.

Article précédent

Brandon Gignac s’occupe des Monsters

Article suivant

Logan Mailloux domine les recrues de l’AHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *