CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a été très généreux avec sa fondation

Le Fondation des Canadiens pour l’enfance a encore une fois été très généreuse cette année en donnant des fonds à plusieurs organismes. Dans la dernière année, l’organisation a fait un don cumulatif de 569 650 $ à un total de 41 organismes différents pour le bien-être des jeunes en milieux défavorisés au Québec.

C’est pendant une cérémonie au Centre Bell aujourd’hui que la fondation a remis des chèques à des organismes qui couvrent plus de 10 régions administratives de la province pour encourager les jeunes à conserver une vie active. On souhaite surtout aider ces enfants défavorisés dans la dépense de l’équipement et l’accès à des infrastructures de qualité afin de faire du sport facilement et de favoriser l’accès à tout le monde.

C’est évidemment dans la région de Montréal que les dons ont été les plus importants. Au total, depuis 2000, la fondation aurait donné plus de 19 millions $ en dons à plus de 900 organismes à but non lucratif. C’est important pour la province de pouvoir compter sur la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Article précédent

Aucun changement à prévoir chez les Maple Leafs

Article suivant

Le Rocket élimine le Crunch en prolongation

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.