Le Canadien aurait 5 offres sur la table
Le 5e choix au total qui appartient au Canadien intéresserait plusieurs formations en vue de la séance de sélection de ce soir.
Cette sélection attire tellement l’attention qu’un total impressionnant de 5 offres seraient sur la table pour le Canadien. Cela ne veut pas dire que ces offres sont intéressantes, mais ça démontre quand même que le Tricolore pourrait facilement reculer au repêchage, tout en faisant l’acquisition d’éléments importants.
Big day. Lots percolating. Here’s the latest: #GoHabsGo weighing as many as five offers for No. 5 overall pick.#pens Petry, #LGRW Zadina, #SeaKraken Geekie, #GoBolts Bogosian and #TimeToHunt Duclair all added to the board.
Top 50 Trade Targets 🎯:https://t.co/1xaVbEHjbq
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) June 28, 2023
Ce qu’il faut tenir en compte, c’est à voir si le jouir visé par le Canadien sera sélectionné dans les 4 premières positions et que Kent Hughes décide de reculer pour obtenir un joueur moins important. Si le jeune joueur visé est encore disponible, il n’y aura pas de transaction avec une autre formation, ça c’est certain. On pourrait donc attendre après la quatrième sélection des Sharks de San Jose, avant que le CH transige à la dernière minute.
Les Flyers de Philadelphie et les Predators de Nashville ont démontré un certain intérêt pour ce cinquième choix au total, mais le prix demandé par Kent Hughes doit être énorme. Est-ce que le Canadien acceptera de perdre cette sélection avancée ?
Pas de commentaire