CanadiensHockeyLNH

Le Canadien dévoile son calendrier préparatoire

Le Canadien a dévoilé l’horaire de ses matchs préparatoires au cours du prochain camp d’entrainement de l’équipe. Il n’y aura toutefois pas beaucoup de déplace puisqu’on disputera 3 matchs à Montréal et deux autres seulement à Ottawa ou Toronto (2).

D’ailleurs, on parle de 6 rencontres seulement contre les Maple Leafs de Toronto et les Sénateurs d’Ottawa pour évidemment éviter les déplacements au cours de ces deux semaines. La première partie aura lieu le 25 septembre contre les Leafs dès 14h et deux jours plus tard encore contre Toronto dès 19h, mais cette fois-ci au Centre Bell.

On aura ensuite deux matchs en deux soirs face aux Sénateurs le 1er (19h30) et 2 octobre (19h) respectivement à Ottawa et Montréal. Puis, on entamera la deuxième semaine du camp avec une équipe plus normale contre Toronto le mardi 5 octobre (19h) et deux jours plus tard contre Ottawa (19h) pour conclure les matchs préparatoires. Habituellement, on présente un match au Centre Vidéotron de Québec, mais ce ne sera pas le cas pour cette année. On demeurera au Centre Bell et dans les environs.

À noter que le Canadien débutera sa saison régulière le mercredi 13 octobre prochain contre les Maple Leafs à Toronto. Une habitude qui perdure depuis déjà plusieurs années entre les deux rivaux canadiens.

Article précédent

Jesperi Kotkaniemi a-t-il été repêché trop tôt ?

Article suivant

Zachary Bolduc signe son premier contrat professionnel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *