CanadiensHockeyLNH

Le retour de Juraj Slafkovsky

Le jeune slovaque Juraj Slafkovsky enfilera ses patins pour la première fois depuis qu’il s’est blessé en janvier dernier. Le 18 janvier, on annonçait qu’il s’absenterait pour trois mois en raison d’une blessure au bas du corps. On est tout près de cette cible du 18 avril.

Ce matin, en entrevue, il a confirmé qu’il recommencerait à patiner aujourd’hui. On ne s’attend toutefois pas à le voir en action dans la dernière semaine au calendrier régulier.

À son année recrue, Slafkovsky a amassé 4 buts et 10 points en 39 matchs avec le Tricolore. Le premier choix au total a semblé avoir de la difficulté à s’ajuster au style de jeu nord-américain. On espère que sa deuxième campagne sera plus solide l’an prochain.

Slafkovsky a aussi confirmé qu’il ne participerait pas au prochain Championnat du monde avec la Slovaquie. Il va focuser sur sa remise en forme à la place.

À l’entrainement du Canadien, on a confirmé que Jordan Harris, Kirby Dach et Jake Allen ne s’entraineraient pas aujourd’hui. On ne risque donc pas de les voir pour les deux derniers matchs de l’équipe.

Article précédent

Une belle reconnaissance pour Alex Belzile

Article suivant

Juraj Slafkovsky veut s’inspirer de Matthew Tkachuk

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *