Le Rocket est de retour face au Crunch
Le Rocket de Laval a bien rebondi face au Crunch de Syracuse ce soir avec un gain de 3-2 lors du deuxième match de cette série grâce au but de Brandon Gignac dans la dernière minute de jeu.. Ce gain permet de créer l’égalité 1-1 dans cette série et prendre l’avantage de la glace.
Simon Ryfors a inscrit le premier but du match pour le Crunch après seulement 5 minutes de jeu. Heureusement, le Rocket est resté concentré et a répondu à sa façon avec deux filets sans riposte. Jesse Ylonen a profité d’un avantage numérique, avant de voir Alex Belzile faire 2-1 avec son troisième but en 2 matchs en deuxième période.
Au dernier tiers, Daniel Walcott a toutefois trouvé le moyen de créer l’égalité à nouveau. Cependant. Brandon Gignac a semé l’hystérie pour Laval en marquant en fin de match.
Pour son premier départ de la série, Cayden Primeau a fait du très bon boulot avec 35 arrêts. Son adversaire Maxime Lagacé a bloqué 23 tirs avec ce deuxième départ en 24 heures.
Cette série au meilleur de 5 matchs face au Crunch se transportera maintenant à Laval dès jeudi soir et samedi après-midi à la Place Bell.
Pas de commentaire