CanadiensHockeyLNH

Le Rocket est de retour face au Crunch

Le Rocket de Laval a bien rebondi face au Crunch de Syracuse ce soir avec un gain de 3-2 lors du deuxième match de cette série grâce au but de Brandon Gignac dans la dernière minute de jeu.. Ce gain permet de créer l’égalité 1-1 dans cette série et prendre l’avantage de la glace.

Simon Ryfors a inscrit le premier but du match pour le Crunch après seulement 5 minutes de jeu. Heureusement, le Rocket est resté concentré et a répondu à sa façon avec deux filets sans riposte. Jesse Ylonen a profité d’un avantage numérique, avant de voir Alex Belzile faire 2-1 avec son troisième but en 2 matchs en deuxième période.

Au dernier tiers, Daniel Walcott a toutefois trouvé le moyen de créer l’égalité à nouveau. Cependant. Brandon Gignac a semé l’hystérie pour Laval en marquant en fin de match.

Pour son premier départ de la série, Cayden Primeau a fait du très bon boulot avec 35 arrêts. Son adversaire Maxime Lagacé a bloqué 23 tirs avec ce deuxième départ en 24 heures.

Cette série au meilleur de 5 matchs face au Crunch se transportera maintenant à Laval dès jeudi soir et samedi après-midi à la Place Bell.

Article précédent

Des dépisteurs n'apprécient pas Shane Wright

Article suivant

Les Capitals ramènent les Panthers sur terre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.