CanadiensHockeyLNH

Le Rocket s’incline en prolongation

Le Rocket de Laval s’est incliné en prolongation ce soir par la marque 3-2 contre les Thunderbirds de Springfield. On tire donc de l’arrière 3-2 dans cette série et devra remporter les deux derniers matchs pour passer en finale.

Encore une fois, Rafael Harvey-Pinard a trouvé le fond du filet dans cette rencontre. Il a marqué en avantage numérique au milieu du premier engagement. Ce dernier a doublé l’avance de son équipe pour marquer un troisième but de suite en faveur du Rocket.

Cependant, les Thunderbirds ont vu Nathan Todd couper l’écart en deux durant la période médiane pour revenir dans le coup. Puis, avec seulement 4 minutes à faire à la partie, Dakota Joshua a touché la cible pour créer l’égalité.

En prolongation, James Neal a tranché le débat avec 1 minute à jouer à la quatrième période, après une longue présence en zone offensive.

Causant une mêlée à la fin de la prolongation hier soir, le gardien Joel Hofer a été remplacé par Charlie Lindgren devant le filet. L’ancien du Canadien a stoppé 25 tirs dans match.

Le sixième match de cette série aura lieu lundi soir du côté de Springfield. Si l’affrontement se prolonge avec une septième rencontre, ce sera aussi au Massachusetts le mercredi 15 juin.

Article précédent

Les Cataractes remportent un premier titre en 53 ans

Article suivant

Le Lightning passe en finale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.