CanadiensHockeyLNH

Les dernières nouvelles au sujet de Cole Caufield

Plus de peur que de mal pour l’attaquant Cole Caufield qui ne semble pas gravement blessé des suites de son choc dans le match face aux Flames.

Même s’il a été retiré du match après avoir lourdement chuté sur la glace, le Canadien a confirmé que l’ailier sera du voyage à Ottawa mercredi et qu’il devrait affronter les Sénateurs. Ce qui est une excellente nouvelle pour l’organisation qui aurait perdu son meilleur buteur de la saison.

On a aussi annoncé que les Québécois Jonathan Drouin et Mike Matheson sont évalués quotidiennement et qu’ils ne disputeront probablement pas le match de demain soir dans la capitale canadienne. Drouin a toutefois accompagné ses coéquipiers à Ottawa.

Pour ce qui est de Sean Monahan et David Savard, les deux joueurs doivent rater de deux à trois semaines d’activités. Ceux-ci manquent énormément au Canadien présentement.

On a finalement confirmé que c’est Samuel Montembeault qui défendra la cage du Tricolore demain soir. Jake Allen devrait donc être le partant jeudi contre les Ducks d’Anaheim au Centre Bell.

Article précédent

Le CF Montreal va chercher un défenseur

Article suivant

Les Alouettes dévoilent leur prochain calendrier

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *