CanadiensHockeyLNH

Mike Hoffman s’absente de l’entrainement du CH

L’attaquant Mike Hoffman a raté l’entrainement du Canadien ce matin afin d’être évalué pour une blessure au bas du corps. Ce dernier a quitté le match de samedi soir face aux Flyers, alors qu’on était en deuxième période. Il n’a pas rejoué par la suite et on se doutait donc qu’il n’était pas à 100%, même s’il était encore sur le banc de son équipe.

Heureusement, l’ailier Joel Armia a retrouvé ses coéquipiers à l’entrainement, même s’il portait un chandail de non-contact sur la patinoire. Ne se retrouvant pas sur la liste des blessés de l’équipe, il semble qu’un retour au jeu dans les 7 à 10 prochains jours est possible. Il n’a pas joué depuis le 12 novembre dernier contre les Penguins.

Malgré tout, le Canadien comptait sur seulement 11 attaquants en santé pour cette séance. Les défenseurs sont tous revenus, mais c’est maintenant l’attaque qui a des blessés. Cela signifie donc que l’équipe devra probablement procéder à un rappel pour le match de demain. Rem Pitlick, Anthony Richard, Rafael Harvey-Pinard ?

Suite à un gain spectaculaire de 5-4 en fusillade face aux Flyers de Philadelphie samedi soir, le Canadien reprendra l’action mardi soir contre les Sabres de Buffalo mardi soir au Centre Bell.

Article précédent

La saison difficile de Jake Evans

Article suivant

La promotion de Dominique Ducharme n'aurait pas fait l'unanimité

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *