CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki est récompensé pour son jeu

Le capitaine du Canadien Nick Suzuki représentera son équipe au match des étoiles présenté en Floride cette année. Il s’agit de sa deuxième nomination au match des étoiles après l’an dernier. Le joueur de 23 ans avait aussi représenté les recrues en 2020.

La LNH a dévoilé aujourd’hui les représentants de la division Atlantique et Métropolitaine. Nikita Kucherov, Matthew Tkachuk, Tage Thompson, Dylan Larkin, Mitch Marner et Brady Tkachuk, en plus du gardien Linus Ullmark ont été invités pour l’Atlantique.

Dans la division Métropolitaine, le gardien Igor Shesterkin (Rangers de New York) et les attaquants Andrei Svechnikov (Hurricanes de la Caroline), Johnny Gaudreau (Blue Jackets de Columbus), Jack Hughes (Devils du New Jersey), Brock Nelson (Islanders de New York), Kevin Hayes (Flyers de Philadelphie), Sidney Crosby (Penguins de Pittsburgh) et Alex Ovechkin (Capitals de Washington) ont été invités.

Avant le match de ce soir, Suzuki totalisait 32 points (15 buts, 17 passes) en 38 matchs, étant le meilleur pointeur du Canadien jusqu’à maintenant en 2022-2023. Il a été le meilleur joueur du Tricolore cette saison et c’est donc mérité.

Un vote des partisans s’est maintenant ouvert pour que d’autres joueurs de la LNH puissent y participer. On peut penser à Cole Caufield qui mériterait aussi de participer à l’événement. Un total de 12 place supplémentaires seront offertes.

Article précédent

Owen Beck fait déjà parler de lui avec le Canada

Article suivant

Le Canada remporte une 20e médaille d’or

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *