CanadiensHockeyLNH

On ne doit pas s’inquiéter pour Cole Caufield

S’il n’en tient qu’à l’entraineur adjoint du Canadien Alex Burrows, il ne faut pas du tout s’inquiéter de la santé de Cole Caufield. Il sera plus solide que jamais.

Burrows a vécu une situation similaire en début de carrière lorsqu’il a été opéré suite à une blessure à l’épaule. Une intervention qui lui a permis de devenir plus fort de cette épaule  selon lui et qu’il ne l’embête plus du tout de nos jours.

L’ancien joueur des Canucks considère donc que Caufield vivra une remise en forme similaire, alors qu’il a suivi les directives des médecins à la lettre et qu’il s’est préparé dans le but que ça ne l’empêchera pas de reprendre le rythme à 100%. Et il n’est pas un joueur très physique.

« Je sais que Cole a suivi le protocole des médecins à la lettre. Il s’est entraîné fort. Je sais qu’il va revenir en forme dans l’espoir de connaître une grosse saison avec nous. » Burrows

Et cette grosse saison risque de lui permettre d’atteindre au moins le plateau des 30 buts s’il veut être réaliste. Par la suite, on le surveillera vraiment pour 40 buts et peut-être éventuellement 50 si les planètes s’alignent parfaitement. Ce serait un rare exploit chez le Canadien dans les 40 dernières années.

Toutefois, il est tout d’abord important pour Caufield de demeurer en santé et d’y aller étape par étape. Par la suite, il pourra viser des objectifs plus impressionnants en atteignant ses premiers objectifs. Après tout, il apprend encore beaucoup dans la LNH et était déjà le meilleur joueur du Canadien l’an dernier. On ne voit pas comment ça pourrait changer.

Article précédent

Encore de la malchance pour Max Pacioretty

Article suivant

32 en 32 : Devils du New Jersey

1 Comment

  1. Noellan Gauthier
    28 août 2023 à 18 h 44 min — Répondre

    Un autre grand de l’information est disparu et ce ne sera pas facile de le remplacer..

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *