HockeyLNH

Encore de la malchance pour Max Pacioretty

Rien ne va plus pour l’attaquant Max Pacioretty qui ne sait toujours pas à quel moment il sera en mesure de reprendre l’action.

Ayant rejoint les Capitals de Washington cet été à titre de joueur autonome avec un contrat d’un an, l’ancien capitaine du Canadien n’est toujours pas remis d’une rupture du tendon d’Achille qu’il a subie une deuxième fois en quelques mois la saison dernière. Selon son entraineur-chef Spencer Carbery, il ne sera pas prêt pour débuter la saison en octobre.

«Je ne connais pas exactement la durée de son absence. Je crois cependant qu’il ne sera pas prêt pour le début de la campagne. Que ce soit en novembre ou en décembre, Max sera un atout offensivement dans notre top six. C’est quelqu’un qui peut nous aider en avantage numérique et qui a prouvé à maintes reprises qu’il pouvait marquer. C’est quelque chose de très précieux dans notre ligue.» Carbery

On croit donc encore en lui, même s’il n’a pas joué beaucoup depuis 2 ans et qu’il est maintenant âgé de 34 ans. Considéré comme un excellent franc-tireur, l’Américain sera un atout pour les Capitals sans aucun doute.

La saison dernière, Pacioretty a amassé seulement 3 buts en 5 matchs, avant subir sa deuxième blessure consécutive à la jambe en janvier. Au total, il a récolté 326 buts et 645 points en 855 matchs en carrière dans la LNH avec le Canadien, les Golden Knights et les Hurricanes.

Article précédent

32 en 32 : Predators de Nashville

Article suivant

On ne doit pas s’inquiéter pour Cole Caufield

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *