CanadiensHockeyHockey Junior

Owen Beck dans le top 10 de l’OHL

L’espoir du Canadien Owen Beck a connu un autre match productif pour les Steelheads de Missisauga qui l’a emporté 5-3 contre les Frontenacs de Kingston.

Le joueur de centre a récolté trois mentions d’aide pour faire grimper sa fiche à 15 buts et 29 points en 20 matchs cette saison. Il se retrouve ainsi dans le top 10 des meilleurs pointeurs de l’OHL, lui qui a connu quatre matchs d’au moins 3 points cette année.

Le jeune homme poursuit donc sa domination dans le circuit junior, lui qui est sous contrat avec le Canadien. Son apprentissage pourrait d’ailleurs encore durer deux ans dans l’OHL puisqu’il se pourrait qu’il n’y ai pas de place pour lui l’an prochain à Montréal.

Ailleurs dans ce circuit, le membre du Canadien Filip Mesar a aussi récolté deux passes aujourd’hui. Il a aidé les Rangers de Kitchener à l’emporter 8-4 contre les Otters d’Erie. À un certain moment, Kitchener a inscrit six buts de suite.

Mesar a récolté au moins deux points dans une rencontre pour la cinquième fois de la saison. Il totalise 16 points en 14 parties au cours de la campagne.

Dans la LHJMQ, Riley Kidney a amassé 1 but et 1 passe dans un revers de 4-3 du Titan d’Acadie-Bathurst contre l’Océanic Rimouski. Ce dernier se classe au troisième rang des marqueurs du circuit Courteau avec 13 points en 39 points en 24 matchs.

Finalement, Joshua Roy a marqué le but gagnant pour le Phoenix de Sherbrooke dans une victoire de 2-1 sur l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il est au 10e rang de la LHJMQ avec 15 buts et 35 points en 22 parties cette saison.

Voilà pour les principaux espoirs du Canadien aujourd’hui.

Article précédent

Le Canada est vaincu par la Croatie

Article suivant

Il y a 365 jours, Marc Bergevin était remercié

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *