CanadiensHockeyLNH

Patrick Roy a rencontré la direction du Canadien

L’ancien gardien du Canadien Patrick Roy était au complexe d’entrainement du Tricolore hier après-midi.

Il s’est seulement rendu à Brossard dans le but de rencontrer la nouvelle direction de l’organisation, alors que plusieurs anciens ont eu droit à cette petite rencontre. Plusieurs se demandaient pourquoi il était présent, mais c’était vraiment pour discuter avec les nouveaux dirigeants Kent Hughes et Jeff Gorton. L’entraîneur des Remparts de Québec en a profité pendant qu’il était dans la région avec son équipe junior.

Même si le Canadien ne l’a pas considéré comme entraineur-chef ou pour un autre poste, Roy ne semble pas trop amer de cette décision et semble quand même avoir une belle relation avec l’organisation. C’est une très bonne chose puisque l’on ne sait jamais si le Tricolore fera appel à lui un jour.

Le principal intéressé pourrait en être à sa dernière saison avec les Remparts cette année. Il pourrait décider de sortir du monde du hockey par la suite.

Article précédent

Un trio de rêve formé par Martin St. Louis

Article suivant

Mathew Barzal touche le gros lot

1 Comment

  1. 7 octobre 2022 à 8 h 01 min — Répondre

    Laisser le jeune Logan Mailloux tranquille il a reconnu ces tort et a fait les efforts pour s’aider et ce n’était pas un viol lui chercher plutôt les joueurs qui ont violé la fille avec équipes Canada qui eux ce connaissent et qui son pas assez honnête pour reconnaître leurs tort.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *