CanadiensHockeyLNH

Patrik Laine distribue des bracelets d’amitié aux enfants malades

Décidément, l’attaquant du Canadien Patrik Laine fait tout pour que les gens l’apprécient à Montréal et c’est vraiment tout en son honneur.

Alors que les joueurs du Tricolore participaient à leur tour annuel des hôpitaux pour enfants de la région montréalaise hier afin de rencontrer les enfants malades et leur famille, Laine a amené ça à un autre niveau.

Le Finlandais a pris l’initiative de faire produire des bracelets de couleurs différentes afin de distribuer des « bracelets de l’amitié » aux enfants qu’il rencontrait. Un objet de plus qui permet à ces jeunes d’avoir un souvenir impérissable au fil de leur long parcours hospitalier et pour le reste de leur vie. Ce petit geste pour Laine en est un majeur pour ces enfants et le Finlandais le sait très bien.

Le concept des bracelets a d’ailleurs commencé durant la dernière tournée de la chanteuse Taylor Swift, alors que les amateurs de la chanteuse s’échangeaient des bracelets entre eux.

On apprécie surtout le fait que Laine n’était pas obligé de faire ce geste. Il aurait pu simplement faire comme la majorité de ses coéquipiers en se présentant dans les hôpitaux d’une manière un peu plus effacé en signant des autographes sans plus. Il a plutôt décidé de s’impliquer au maximum de ce qu’il pouvait afin une idée judicieuse et tellement apprécié par tous ces enfants.

Voici pourquoi c’est aussi important de souligner cette belle initiative de Patrik Laine:

Article précédent

Une formation complète face aux Penguins

Article suivant

Belle preuve de résilience pour Jacob Gaucher

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *