CanadiensHockeyLNH

Une formation complète face aux Penguins

Le Canadien comptera sur sa formation complète en vue du match de ce soir face aux Penguins de Pittsburgh au Centre Bell.

Après avoir raté l’entraînement d’hier afin de recevoir des traitements, l’attaquant Patrik Laine et le défenseur Mike Matheson ont patiné avec le reste du groupe ce matin. C’est donc dire que les deux joueurs seront en uniforme pour la rencontre de ce soir et surtout qu’il n’y aura aucun changement à la formation de Martin St. Louis.

Devant le filet, Samuel Montembeault tentera de poursuivre son excellente séquence de 3 victoires à ses 4 derniers matchs. Il a alloué seulement 7 buts dans ces 4 parties et effectue les arrêts importants au bon moment, récolant une première, une deuxième et une troisième étoile dans cette belle séquence.

Cette saison, les Penguins ont remporté les deux premiers duels entre les deux formations avec des gains de 6-3 à Montréal et 3-1 à Pittsburgh. C’est au tour du Canadien de l’emporter, alors que l’équipe connaît une bonne séquence depuis l’entrée en scène de Patrik Laine.

Pittsburgh a été vaincu 6-2 face à l’Avalanche du Colorado mardi soir, mais battu les Maple Leafs de Toronto 5-2 samedi dernier. Difficile de se faire une idée du niveau de compétition de cette équipe.

Article précédent

Jeff Gorton a rencontré Ivan Demidov

Article suivant

Patrik Laine distribue des bracelets d’amitié aux enfants malades

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *