Patrik Laine et Joël Armia joueront pour la Finlande
Les joueurs du Canadien Patrik Laine et Joel Armia ont été sélectionnés par la Finlande pour participer à la Coupe des 4 Nations en février à Montréal. L’équipe européenne a ainsi dévoilé sa formation complète de 23 joueurs pour le tournoi.
Il faut dire que la profondeur de l’équipe finlandaise au sein de la LNH est moins grande. Ce qui fait en sorte que l’on doit aussi choisir des joueurs à peine de retour de blessure comme Laine ou des patineurs de profondeur comme Armia. Au moins, ils auront la chance de représenter leur pays sur la scène internationale et continuer de jouer contre les meilleurs joueurs au monde.
Chez la Finlande, on peut au moins composer avec des joueurs dominants comme Barkov, Heiskanen, Aho, Rantanen, Teravainen, Hintz, Lindell et Saros entres autres. Voici la formation complète.
Team Finland’s roster for the 4 Nations Face-Off! 🇫🇮
Any surprising names left off the list?
(HT @PierreVLeBrun) pic.twitter.com/VAgOo3PgIb
— TSN (@TSN_Sports) December 4, 2024
Voici aussi l’équipe de la Suède, alors que le Canada et les États-Unis dévoileront leur formation vers 18h30 aujourd’hui. Juste un petit peu plus tard que les deux puissances européennes.
Les Suédois auront surtout une solide défensive avec Dahlin, Hedman, Forsling, Andersson, Karlsson, Brodin et Ekholm. Tout un noyau défensif.
Team Swedens roster has been revealed! 🙌🇸🇪
(HT @PierreVLeBrun) pic.twitter.com/SHXhVbEyRt
— TSN (@TSN_Sports) December 4, 2024
Pas de commentaire