Paul Byron confirme sa retraite

Le vétéran Paul Byron a finalement officialisé sa retraite avec le Canadien de Montréal, alors qu’il a écrit une lettre à tous les gens qui l’ont aidé durant sa carrière.
Il avoue que les blessures subies dans les dernières années l’empêchent maintenant de s’entrainer et de se préparer à un niveau assez élevé pour jouer dans la LNH. Il a donc accepté sa réalité et décidé d’accrocher ses patins après une carrière inattendue.
« J’aimerais aussi remercier tous les partisans des Canadiens pour le soutien incroyable qu’ils ont toujours démontré à mon endroit et la passion qu’ils ont pour l’équipe. » Byron
En carrière, Byron et a amassé 98 buts et 208 points en 521 matchs dans la LNH, connaissant la majorité de son succès avec le Canadien, lui qui s’était amené par le ballotage. Il a aussi porté les couleurs des Sabres de Buffalo et des Flames de Calgary auparavant.
Quelle triste fin pour un joueur qui a tout donné durant sa carrière. Il agira désormais à titre de consultant au développement des joueurs.
Pas de commentaire