CanadiensHockeyLNH

Paul Caufield rend hommage à Guy Lafleur

Le père de Cole Caufield, Paul, l’a déjà mentionné, son équipe de jeunesse était le Canadien dans le passé. Certainement un idole pour lui, il a donc tenu à rendre un petit hommage à Guy Lafleur sur les réseaux sociaux en partageant des cartes de hockey du Démon Blond.

D’une certaine façon, Paul Caufield sait ce que cela représente d’être le joueur d’une nation et il comprend la fierté que les joueurs de l’époque avait pour représenter le Canadien. On espère ainsi que ces valeurs ont été inculquées à son fils qui appartient maintenant au futur de cette organisation prestigieuse pour les années à venir.

On parle de passer le flambeau aux jeunes joueurs et Cole Caufield en fait partie. Après une grosse saison recrue de 23 buts et 43 points en 67 matchs, on souhaite que ça a continuer l’an prochain avec le Tricolore. L’histoire de l’organisation peut encore continuer à s’écrire.

Article précédent

Jake Evans, une aubaine la saison prochaine ?

Article suivant

Les Alouettes sélectionnent Tyrell Richards au premier rang

2 Comments

  1. 3 mai 2022 à 14 h 49 min — Répondre

    Repose en paix mon grand démon blond je me souviendrai de notre rencontre à la balle
    Et toute tes prouesses au forum j’ai tellement aimé te voir patiné les cheveux aux vents
    Tu vas me manquer
    Amuse toi la haut
    Carolle laporte

  2. 3 mai 2022 à 17 h 14 min — Répondre

    Ta été le meilleur,je me souviendrai de deux rencontre avec Guy une première avec un. Petit groupe a vélo nous avions terminer notre ryde au resto de Berthier. Tu était présent j’ai une photo.aussi la deuxième fois tu m’avais donné une bouteille de vin rouge pour une encan dans un tournois de golf pour la fondation Claude Édouard hétu (centre jeunesse lanaudière).repose en paix .jcl

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.