FootballLCF

Les Alouettes sélectionnent Tyrell Richards au premier rang

Avec le premier choix au total du repêchage 2022 de la LCF, les Alouettes de Montréal ont sélectionné le secondeur Tyrell Richards. Ce dernier s’est aligné pour l’Université de Syracuse la saison dernière.

Ce dernier est autant rapide que physique sur le terrain, alors qu’il servira de couteau suisse pour plusieurs rôles dans la défensive. Il est déjà assez talentueux pour rejoindre l’équipe dès cette saison et il ne semble pas se diriger vers la NFL. Ce qui n’est pas à négliger dans la Ligue Canadienne.

Au 9e rang, l’équipe a ensuite sélectionné le receveur Tyson Philpot de l’université de Calgary. La saison dernière, il a capté 41 passes pour 746 verges et neuf touchés en six rencontres.

Au total, les Alouettes possèdent 9 choix dans cette séance avec les 1er, 9e, 18e, 24e, 33e, 42e, 51e, 60e et 69e sélections. Pour la première fois depuis 2018, l’équipe a parlé en première ronde lorsque Trey Rutherford avait été repêché. Cette fois-ci, on aura deux choix de premier tour avec la 9e position.

À noter que les Alouettes n’ont jamais eu le premier choix au total depuis 1972.

Article précédent

Paul Caufield rend hommage à Guy Lafleur

Article suivant

Les Penguins s’envolent en 3e prolongation

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.