Place à Lane et Laine chez le Canadien
L’échantillon est bien faible avec 4 matchs évalués, mais on voit clairement qu’une chimie s’installe entre Patrik Laine et Lane Hutson chez le Canadien. Une bonne nouvelle pour l’organisation.
Qu’on en commun Hutson et Laine jusqu’à maintenant chez le Tricolore ? Les trois buts en 4 rencontres inscrits par Laine ont été préparés par le jeune défenseur (et Nick Suzuki) durant un avantage numérique. Nul doute que les deux joueurs composent un nouveau duo dangereux de l’organisation après celui de Suzuki et Caufield justement.
Ce qui fait vibrer les amateurs au cours de la dernière semaine puisque l’on pourrait se retrouver avec une offensive prometteuse si la tendance actuelle se maintient. Il va falloir de la constance dans les prochaines semaines, mais ça fait du bien d’avoir droit à un peu de positif cette semaine dans l’entourage du Canadien.
Depuis le retour en santé de Laine, le 3 décembre dernier, les deux joueurs produisent à un point par match. Le Finlandais totalise 3 buts et 4 points en 4 matchs, alors que Hutson a amassé 4 passes en 4 parties. Le Canadien n’a pas affronté de grandes équipes, mais il montre un dossier de 3-1-0 durant cette séquence.
Place maintenant à Lane et Laine chez le Canadien, un beau complément au noyau actuel du Tricolore.
Pas de commentaire