CanadiensHockeyLNH

Place confirmée pour Mattias Norlinder ?

Le défenseur suédois Mattias Norlinder connait un excellent camp d’entrainement chez le Canadien et il pourrait bien gagner sa place.

Selon le journaliste Mathias Brunet au BPM Sports, il pense que si Norlinder connait une bonne rencontre ce soir face aux Sénateurs, il se méritera une place sur le grand club pour entamer la campagne. Cela risque toutefois d’être la septième position de la brigade, alors que Xhekaj et Harris semblent avoir une longueur d’avance pour le moment.

Le jeu de Norlinder en avantage numérique risque ainsi de lui donner un avantage sur Justin Barron et Gustav Lindstrom qui devraient être retranchés avant le début de la saison mercredi soir. Il faut dire que ces deux derniers n’ont pas joué du très bon hockey récemment et n’ont rien fait pour se mériter un poste.

Norlinder est l’un des joueurs les plus améliorés du Tricolore dans la dernière année, alors qu’il limite beaucoup les erreurs et qu’il joue plus en confiance. Le joueur de 23 ans mériterait certainement une audition en début de saison et qui sait jusqu’où il peut monter ?

Article précédent

David Reinbacher joue sur la première paire à Kloten

Article suivant

Rafael Harvey-Pinard obtient une belle audition

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *