CanadiensHockeyLNH

Rafael Harvey-Pinard obtient une belle audition

Ce soir, c’est l’attaquant Rafael Harvey-Pinard qui accompagnera Nick Suzuki et Cole Caufield sur le premier trio du Canadien. Le Tricolore affrontera les Sénateurs à Ottawa pour disputer son dernier match préparatoire en 2023.

Le Québécois obtiendra donc une belle chance de pouvoir jouer sur un trio offensif cette saison. Durant le camp, il a joué tous ses matchs avec Juraj Slafkovsky et Kirby Dach. Cette fois-ci, il sera le quatrième joueur à obtenir une opportunité sur la première unité après Sean Monahan, Alex Newhook et Josh Anderson. Newhook sera justement sur le deuxième trio avec Dach et Slafkovsky.

On s’attendait vraiment à une répétition générale en vue du début de la saison avec un alignement complet, mais plusieurs vétérans ne seront pas en uniforme pour cette rencontre. Anderson, Brendan Gallagher, Tanner Pearson, David Savard, Johnathan Kovacevic et Kaiden Guhle seront tous laissés de côté. Il semble que les expériences ne sont pas terminées encore, alors que quelques jeunes joueurs auront une dernière chance. Les attaquants Jesse Ylonen et Emil Heineman seront évidemment scrutés à la loupe par les entraineurs.

En défensive, Mattias Norlinder, Gustav Lindstrom et Justin Barron seront tous en lutte pour le dernier poste disponible en defensive, alors que Michael Matheson sera finalement en uniforme ce soir.

Devant le filet, on a confirmé que Samuel Montembeault allait être le partant pour affronter les Sénateurs. Il disputera tout le match cette fois-ci.

Article précédent

Place confirmée pour Mattias Norlinder ?

Article suivant

Ryan Hartman s’entend avec le Wild

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *