CanadiensHockeyLNH

Plusieurs retours à l’entrainement du Canadien

Quand ton équipe gagne, il est toujours plus facile pour un joueur blessé d’avoir la volonté de revenir au jeu plus rapidement. Chez le Canadien, disons que les blessures étaient nombreuses lorsque l’équipe perdait beaucoup cette saison, mais ça commence à se replacer pendant que l’équipe gagne plus souvent.

Aujourd’hui plusieurs éléments positifs à l’entrainement, alors qu’on peut mettre les noms de Paul Byron, Jonathan Drouin, Christian Dvorak et Joel Edmundson comme joueurs se rapprochant d’un retour au jeu avec des chandails sans contacts. On espère les revoir prochainement dans l’alignement.

Ceux-ci étaient donc tous de retour sur la patinoire, alors que Jeff Petry et Jake Evans se sont ajoutés aux joueurs qui évitaient les contacts à l’entrainement. Ils seront évalués quotidiennement de leur côté.

Devant le filet, on peut également noter que le gardien Jake Allen était de retour à l’entrainement. D’ici deux semaines, on dit que le #34 pourrait revenir au jeu. Allen pourrait également être échangé par le Tricolore à la date limite des transactions.

Pour le moment, Allen s’entraine tranquillement, alors que Samuel Montembeault et Cayden Primeau sont les deux portiers en santé chez le Canadien. Andrew Hammond est toujours blessé.

Par ailleurs, Carey Price a patiné à Brossard pour une troisième journée consécutive. Il poursuit sa remise en forme.

Article précédent

Changement d’adresse possible pour PK Subban

Article suivant

Les Flames sont heureux de l'acquisition de Tyler Toffoli

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.