HockeyLNH

Changement d’adresse possible pour PK Subban

Il semble que les jours du défenseur PK Subban soient comptés avec les Devils du New Jersey selon Pierre Lebrun.

Le directeur général des Devils Tom Fitzgerald a rencontré son défenseur samedi dernier pour discuter avec lui de la possibilité de l’échanger et surtout de lui préciser que l’équipe n’avait pas l’intention de le garder. Toutes les décisions demeurent possibles pour le moment.

« Je me suis assis avec P.K. hier et nous avons parlé de l’incertitude et de la date limite et du fait que nous n’avons pas l’intention de prolonger son contrat en ce moment. » Tom Fitzgerald

Cependant, il faut préciser que Subban sera difficile à échanger puisqu’il gagne un imposant salaire de 9 millions $ sur la masse salariale d’ici la fin de l’année. Les Devils devront donc probablement conserver une partie de son contrat, si une autre équipe dans la course aux séries est intéressée à ses services. À noter que l’attaquant Jimmy Vesey est un autre joueur qui pourrait vivre une situation similaire.

Subban a amassé 18 points en 53 matchs cette saison. Il dispute sa meilleure campagne au New Jersey en trois ans, mais sa valeur n’est pas si haute que ça.

Article précédent

Artturi Lehkonen se dirige vers sa meilleure saison en carrière

Article suivant

Plusieurs retours à l’entrainement du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.