CanadiensHockeyLNH

RDS sera le diffuseur officiel du Canadien

Le Réseau Des Sports (RDS) a confirmé qu’il sera encore le diffuseur francophone officiel du Canadien jusqu’en 2026. Au cours de la prochaine saison, on présentera un total de 67 matchs de l’équipe, ainsi que 58 parties des Sénateurs d’Ottawa.

Si vous avez hâte que le hockey reprenne, le 25 septembre à 19 h sera présenté le premier match préparatoire de l’équipe face aux Maple Leafs à Toronto, alors que pour la saison régulière, on reprendra l’action à RDS à partir du jeudi 14 octobre contre les Sabres à Buffalo.

Le premier match de la saison régulière appartiendra à TVA Sports, le mercredi 13 octobre contre les Maple Leafs, ainsi que la majorité des samedi soirs comme dans les dernières années. On parle d’environ 22 rencontres cette année sur TVA Sports et le reste à RDS.

Les samedis après-midi, c’est RDS qui présentera les matchs en français. Toutes les séries éliminatoires seront toutefois à TVA Sports.

Bref, vous comprendrez que la lutte entre les deux réseaux se poursuit, alors que TVA Sports conserve quand même les droits de la LNH pour l’entièreté de la prochaine saison. Pendant ce temps, RDS possède les droits du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine et TVA Sports possède les droits des Lions de Trois-Rivières dans l’ECHL, tous les deux clubs affiliés au Canadien évidemment.

Article précédent

D'autres fleurs pour Christian Dvorak

Article suivant

Refusant le vaccin, Sylvain Lefebvre est congédié

2 Comments

  1. pierre
    13 septembre 2021 à 17 h 21 min — Répondre

    d’la marde faut quand meme que tu t’abbonne a 2 chaine de sport

  2. Jesus Christ Allin
    13 septembre 2021 à 23 h 17 min — Répondre

    Tu peux aussi t’en crisser et l’écouter à la radio. Ou mieux, t’en crisser pour vrai.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *