CanadiensHockeyLNH

Samuel Montembeault se fait remplacer et revient dans le match

Le gardien Samuel Montembeault a été chassé de la rencontre face aux Panthers ce soir, alors qu’il avait alloué trois buts sur 6 lancers en première période.

Jake Allen s’est donc amené en renfort pour terminer le match du Canadien, mais il a également été victime d’une mauvaise séquence de 6 buts sur 18 lancers des Panthers au deuxième engagement et ne connaissait pas une grande performance.

Ce qui a forcé Martin St. Louis à ramener Montembeault devant le filet pour la suite. Disons qu’il est rare que ce genre de décision se produit dans le monde du hockey lorsque les deux gardiens sont en santé. Montembeault a toutefois démontré une belle résilience parce qu’il n’a pas alloué de but suite à son retour dans la partie.

De l’autre côté, on peut dire que le portier Sergei Bobrovsky a été chanceux de demeurer devant le filet puisqu’il a accordé trois buts sur trois tirs au premier engagement. Après deux périodes, le russe a même alloué 4 filets sur 16 lancers, mais les Panthers avaient marqué 9 buts. Il jouissait donc d’une confortable avance.

Article précédent

Karl Alzner est encore payé par le Canadien

Article suivant

Matvei Mitchkov, un trop grand risque

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *