CanadiensHockeyLNH

Sean Monahan pourrait rater le début de la saison

La nouvelle acquisition du Canadien Sean Monahan ne serait toujours pas remis à 100% de son opération à la hanche. On ne sait donc pas s’il sera en mesure de revenir au jeu en début de saison, alors qu’il pourrait également rater le premier mois de la campagne. Ça reste un point d’interrogation pour le moment.

Toutefois, le Tricolore possède les éléments nécessaires pour le remplacer le temps qu’il retrouve la forme et qu’il soit prêt à revenir sur la glace. Le principal intéressé assure qu’il fait déjà tout en son possible pour être prêt dès le camp d’entrainement pour être en uniforme en même temps que tout le monde.

On doit également lui donner le temps de revenir, lui qui deviendra automatiquement le deuxième centre du Canadien lorsqu’il rejoindra l’alignement complet de l’équipe. Après tout, lors de sa dernière saison en santé, il a amassé 48 points en 70 matchs. Il y a donc certainement un potentiel d’avoir un attaquant d’au moins 50 points. Sur une saison complète, il possède une moyenne de 57 points par année. En jouant sans douleur, il devrait atteindre son plein potentiel.

Article précédent

32 en 32 : Flames de Calgary

Article suivant

Une nouvelle ligne de centre captivante

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.