CanadiensHockeyLNH

« Si Jake Evans veut se battre avec moi, je vais répondre à l’appel » Scheifele

Plusieurs journalistes à la couverture du Canadien ont encore en tête la mise en échec de Mark Scheifele sur Jake Evans lors des séries éliminatoires.

Évidemment, on se demande si les deux équipes vont vouloir régler des comptes dans ce dossier, alors que Mark Scheifele s’est fait poser des questions à ce sujet aujourd’hui. Même s’il aurait probablement préférer ne pas avoir à répondre à ces questions, il a finalement donné des réponses par rapport à une vengeance possible d’Evans.

On peut donc peut-être voir une bagarre, mais il est certain que ce n’est pas Scheifele qui est arrivé avec cette première réponse rapidement devant les journalistes aujourd’hui. Les deux formations préfèrent probablement que cette histoire soit derrière elles et que l’on soit passé à autre chose.

De toute façon, on peut dire que les Jets en ont payé le prix suffisamment avec une suspension pour Scheifele et une élimination en quatre matchs contre le Canadien en deuxième ronde. Cela servirait donc à rien de jouer en voulant se venger, alors que l’on est mieux de se concentrer sur le match à la place.

Même que l’entraineur-chef Martin St. Louis a commenté cette situation et il rappelle que le Canadien se prépare pour le match bien normalement et ne veut pas mettre l’emphase là-dessus. C’est l’attitude à avoir pour être honnête.

Article précédent

Un beau bonus de 1,25 M$ pour Jaroslav Halak

Article suivant

Le Canadien vise une première en 5 ans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.