CanadiensHockeyLNH

Tous les défenseurs du Canadien sont en pleine forme

Alors que la plupart des défenseurs du Canadien ont raté la fin de la dernière saison en raison de blessures, ils sont maintenant tous en pleine forme pour reprendre l’action.

On parle surtout de Kaiden Guhle, Arber Xhekaj David Savard et Jordan Harris qui estiment tous avoir terminé leur remise en forme afin d’être à 100% lorsque le camp d’entrainement sera lancé le mois prochain.

Mis-à-part Xhekaj qui n’était pas au Pro-Am Gagné-Bergeron, les trois autres ont confirmé eux-mêmes qu’ils se sentaient bien en vue de la prochaine campagne et que leur remise en forme était complétée. Du côté de Xhekaj, il a été opéré à l’épaule durant la saison et vient de rentrer à Montréal. Ne reste donc qu’à lancer la saison pour reprendre le travail déjà entamé de l’an passé.

Surtout pour les jeunes arrières qui doivent maintenant augmenter la cadence l’an prochain afin de démontrer que leur développement progresse dans la bonne direction. On pense aussi à un certain Justin Barron qui doit prendre plus de charges offensives pour aider l’équipe à gagner. Tous ces jeunes appartiennent au futur de l’organisation et auront déjà un grand rôle cette année.

« On a beaucoup de jeunes défenseurs, tout le monde le sait. On a de bons vétérans aussi avec Savard, (Michael) Matheson et (Chris) Wideman qui est encore là. Edmundson procurait beaucoup de leadership, mais c’est une occasion pour les jeunes de disputer plus de minutes. » Entraineur des défenseurs du Canadien Stéphane Robidas
Article précédent

32 en 32 : Hurricanes de la Caroline

Article suivant

32 en 32 : Blackhawks de Chicago

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *