CanadiensHockeyLNH

Trevor Letowski se dit très mal à l’aise face à Martin St. Louis

L’entraineur-chef actuel du Canadien Trevor Letowski a signé sa première victoire officielle derrière le banc d’une équipe de la LNH hier soir. Le Tricolore a vaincu le Kraken de Seattle par la marque de 5-1.

Même s’il est très heureux de ce premier gain en carrière, il se dit aussi mal à l’aise de célébrer cet exploit étant donné qu’il a gagné sous de drôles de circonstances. En l’absence du vrai meneur Martin St. Louis, absent pour des raisons familiales, c’est Letowski qui a pris les rênes de l’équipe, mais il n’est pas officiellement l’entraineur-chef de l’équipe, démontrant beaucoup de respect pour son collègue.

« Je me sens un peu inconfortable de dire que c’est ma première victoire en tant qu’entraîneur, mais cette semaine est tout de même mémorable de la manière dont les joueurs ont répondu. On a tenté de garder un certain niveau pour que les conditions soient un peu normales pendant que notre meneur nous manque. » Letowski

Depuis que Martin St. Louis a quitté l’entourage de l’équipe le 16 mars dernier, le Canadien avait subi des revers consécutifs contre les Flames, les Oilers et les Canucks.

L’équipe s’est toutefois bien reprise avec une solide performance d’équipe en dominant le Kraken 5-1. Ce que Letowski a grandement apprécié de la part des joueurs qui ont fourni un bel effort.

On ne sait d’ailleurs pas quand Martin St. Louis sera de retour, mais on envoie des ondes positives à la famille.

Article précédent

Florian Xhekaj termine la saison avec 5 points

Article suivant

Le Canadien se rapproche d'un top 7 au repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *