CanadiensHockeyLNH

Un 14e départ pour Samuel Montembeault

Le gardien Samuel Montembeault obtiendra son 14e départ de la saison demain soir pour affronter le Wild du Minnesota. Il a remporté 4 de ses 7 derniers matchs et a obtenu 7 des 10 derniers départs de l’équipe.

Pour l’occasion, le portier tentera de faire remporter un match du Canadien au Minnesota pour la première fois depuis le 20 mars 2011. Une disette d’environ 14 ans pour le Tricolore.

Le Canadien n’effectuera pas de changement dans l’alignement pour un quatrième match de suite. On connait passablement de succès dernièrement et on tentera de conserver notre belle séquence. Tous les joueurs ont sauté sur la patinoire, incluant Jordan Harris à l’entrainement.

Chez le Wild, on montre un excellent dossier de 8-3-0 en 11 rencontres depuis que John Hynes remplace Dean Evason derrière le banc de l’équipe. On tente de remonter la pente pour obtenir une place en séries éliminatoires cette saison.

Le Canadien a remporté ses deux derniers matchs, battant les Jets de Winnipeg 3-2 en prolongation lundi soir. L’affrontement face au Wild aura lieu demain soir.

Article précédent

Les Alouettes assurent leur stabilité

Article suivant

Ivan Miroshnichenko et son combat contre le cancer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *