CanadiensHockeyLNHRumeurs

Un centre du Wild serait dans la mire du Canadien

Le Canadien serait intéressé aux services du jeune centre du Wild du Minnesota Jack McBain qui évolue présentement dans les rangs universitaires. Selon Renaud Lavoie, le Tricolore se serait informé du prix à payer pour le joueur format géant de 6’2 et 208  livres.

L’athlète de 22 ans dispute présentement une grosse saison dans la NCAA avec Boston College, étant le meilleur pointeur de sa formation avec 18 buts et 29 points en 22 matchs. Il faut toutefois seulement comprendre qu’il dispute sa quatrième saison universitaire et que c’est peut-être son expérience qui fait la différence. On espère que non.

McBain aurait fait savoir au Wild qu’il ne voulait pas rejoindre l’équipe en début de saison et même lorsqu’il terminera son stage universitaire. Le Minnesota risque donc d’échanger ses droits d’ici la fin de la campagne et le CH a tendu l’oreille pour lui. Présentement, on parle d’un choix de deuxième ronde demandé pour McBain.

Se faisant pratiquement un spécialiste des joueurs universitaires aux États-Unis, le directeur général Kent Hughes le connait très bien et sait à quoi s’attendre de sa part. Ainsi, si on a de l’intérêt pour lui, c’est qu’on a bon espoir qu’il atteigne la LNH un jour. Le choix de 3e ronde en 2018 a d’ailleurs participé aux derniers Jeux olympiques.

Article précédent

Russell Wilson passe aux Broncos

Article suivant

Phil Kessel a joué 30 secondes pour conserver sa séquence

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.