HockeyLNH

Phil Kessel a joué 30 secondes pour conserver sa séquence

L’attaquant Phil Kessel risquait de perdre sa séquence de matchs consécutifs hier soir, alors que sa femme allait accoucher.

Alors que les Coyotes se trouvaient à Detroit hier soir, l’ailier droit devait être au chevet de sa femme pour assister à la naissance de son enfant en Arizona, mais il a décidé de voyager avec l’équipe quand même pour participer au match et conserver sa séquence de 956 matchs sans en manquer un seul.

Il s’agit d’u troisième plus grand nombre dans l’histoire de la LNH, à 8 de la marque de Doug Jarvis et à 20 du record de Keith Yandle.

Ce que Kessel a fait, c’est qu’il a joué seulement 30 secondes dès le début de la rencontre pour ensuite donner un « fist bump » à un coéquipier et retourner au vestiaire. Aussi simple que ça et sa soirée de travail était terminée. En fait, on avait déjà tout prévu chez les Coyotes puisqu’un jet privé l’attendait déjà à l’aéroport pour qu’il puisse retourner rapidement à la maison juste à temps pour l’accouchement.

Quel joueur amusant à regarder, lui qui n’a pu participer sur la feuille de pointage au gain dominant de 9-2 des Coyotes sur les Red Wings de Detroit hier soir.

Article précédent

Un centre du Wild serait dans la mire du Canadien

Article suivant

Kent Hughes échangera Ben Chiarot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.