FootballNFL

Russell Wilson passe aux Broncos

Les Seahawks de Seattle ont échangé le quart-arrière étoile Russell Wilson aux Broncos de Denver aujourd’hui.

Il semble que ça fait déjà plusieurs semaines que les deux équipes négocient pour ça, alors que Wilson doit encore approuver la transaction et passer des tests médicaux. Plusieurs choix de premier tour et des joueurs seraient inclus dans l’échange. Pour le moment, on sait que le quart-arrière Drew Lock et le joueur de ligne défensive Shelby Harris s’en vont à Seattle.

Ce qui mettrait fin à une grande ère à Seattle, alors que Wilson a gagné un Superbowl en deux participations avec les Seahawks, tout en étant élu 9 fois sur l’équipe d’étoiles de la NFL. Il a passé les 10 premières saisons de sa carrière avec les Seahawks. Il sera intéressant de voir qui remplacera Wilson au poste de quart l’an prochain, alors que Geno Smith était le deuxième quart de l’équipe. Il y aura une lutte entre Smith et Lock.

En 14 matchs cette saison, Wilson a amassé 3113 verges par la voie des airs avec 25 touchés et 6 interceptons. Il a ajouté 183 verges en 43 courses, alors que ce dernier est reconnu pour ses aptitudes à éviter la pression dans la pochette.

Article précédent

La LNH ne collaborera plus avec la KHL

Article suivant

Un centre du Wild serait dans la mire du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.