CanadiensHockeyLNH

Un entrainement optionnel spécial chez le Canadien

Le Canadien a décidé d’offrir un entrainement optionnel à ses joueurs aujourd’hui, mais pas pour les entraineurs de l’équipe.

Un total de 10 joueurs, en incluant les 2 gardiens, se sont présentés sur la glace ce matin, mais on peut aussi souligner la présence des 7 entraineurs de l’équipe sur la patinoire. On par e donc pratiquement d’un ratio d’un pour un durant la séance d’entrainement, alors que chaque entraineur doit se consacrer à un seul joueur.

Voici la liste des personnes sur la glace avec des joueurs principalement du Rocket de Laval. Des jeunes et des vétérans qui veulent encore travailler sur quelques éléments.

Ce que l’on peut retirer de cet entrainement, c’est que le défenseur Kaiden Guhle était présent à l’entrainement avec un chandail de non-contact. Il a donc pu patiner tranquillement afin de garder la forme sans prendre trop de risques.

Le défenseur Justin Barron s’est aussi exercé en solitaire sur la glace ce matin, mais il n’a pas rejoint ses coéquipiers par la suite. Il est toujours évalué au quotidien pour une blessure au bas du corps.

Le Canadien affrontera les Rangers de New York jeudi soir au Centre Bell lors de la soirée RadioTéléDON annuel de l’organisation. On pourrait peut-être revoir Guhle dans la formation.

Article précédent

Lane Hutson réussit une première dans l’histoire

Article suivant

Des Québécois plus nombreux chez le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *