Un espoir du Canadien se démarque dans l’ombre
On entend très peu parler de l’espoir du Canadien Jared Davidson qui se démarque énormément dans les séries éliminatoires de la WHL cette année. Pourtant, il connait autant de succès qu’un Joshua Roy ou même Owen Beck.
L’attaquant des Thunderbirds de Seattle est actuellement au troisième tour face aux Blazers de Kamloops et il poursuit son excellente lancée. Davidson totalise 7 buts et 16 points en seulement 11 rencontres de séries, au troisième rang des pointeurs de son équipe.
Un choix de 5e ronde en 2022, le joueur de 20 ans dispute déjà une cinquième saison dans la WHL et disons que son expérience n’est pas à négliger pour Seattle. L’an dernier, les Thunderbirds ont perdu en finale de la ligue face aux Oil Kings d’Edmonton de Kaiden Guhle.
On peut ainsi ajouter Davidson aux espoirs du Canadien qui pourraient bien jouer avec le Rocket la saison prochaine. Il n’a pas encore de contrat en poche, mais il pourrait bien s’entendre avec le Canadien durant la saison morte.
On dit beaucoup de bien sur ce joueur de centre qui a autant dominé défensivement comme on peut le constater avec son différentiel de +84 au cours des deux dernières saisons dans la WHL.
Pas de commentaire