Une soirée spéciale au Centre Bell

Il s’agit d’une soirée spéciale aujourd’hui au Centre Bell, alors qu’on soulignera la jour du Souvenir avec un uniforme spécial. Ce sera la soirée Hommage aux militaires. Plus de 85 membres de l’Armée canadienne, de la Marine royale canadienne et de l’Aviation royale canadienne assisteront au match face aux Canucks de Vancouver ce soir.
Durant la période d’échauffement, les joueurs porteront donc un chandail vert aux couleurs de l’armée. Ce sera pour faire la promotion de ce chandail vendu par l’organisation qui remettra 10% de ses ventes à l’organisme Appuyons nos troupes.
Partisans des Canadiens, ce soir, nous montrons notre soutien pour nos hommes et nos femmes en uniforme.
➡️À l’achat de tout produit camo, 10% des profits seront remis en dons à Appuyons nos troupes.
🛒: https://t.co/5BnATI5QPM#gohabsgo pic.twitter.com/DJVCn0ssnd
— Tricolore Sports (@TricoloreSports) November 9, 2022
Pour revenir à l’affrontement de ce soir, on risque de voir Samuel Montembeault entre les poteaux malgré la solide performance de 41 arrêts de Jake Allen hier soir. Suite à cette victoire de 3-2 en fusillade contre les Red Wings de Detroit, on voudra éviter la fatigue en envoyant le même gardien 2 fois en 24 heures.
Malgré le fait que Detroit a dominé ce match, il est rare que l’on procède à des changements après une victoire. On peut donc parler de Michael Pezzetta comme possible changement dans le cas où Juraj Slafkovsky est suspendu par la ligue. Sinon, on comptera sur la même formation contre Vancouver puisque Josh Anderson doit encore purger un match de suspension.
Pas de commentaire