Xavier Simoneau sous contrat avec le Rocket

Le Rocket de Laval a offert un contrat d’une saison à un volet à l’attaquant Xavier Simoneau ce matin. Ce qui signifie qu’il s’alignera dans la Ligue Américaine lors de la prochaine campagne.
L’athlète de 21 ans vient tout juste de terminer son passage dans les rangs juniors avec 86 points en 48 rencontres chez les Islanders de Charlottetown. Il a ajouté 21 points en 14 parties éliminatoires, alors que son équipe s’est rendue en finale de la LHJMQ cette année, s’inclinant en finale contre les Cataractes de Shawinigan.
Choix de sixième ronde au repêchage de 2021 par le Canadien, il n’a malheureusement pas obtenu de contrat du Tricolore comme Joshua Roy et Riley Kidney, mais il peut encore garder espoir pour un contrat dans la LNH, s’il fait bien à Laval.
Pas de commentaire