CombatDivers

Jean Pascal forcé à vendre sa maison

Le boxeur Jean Pascal devra vendre sa maison de Lorraine en raison d’un défaut de paiement de taxes à la ville. C’est pourquoi sa demeure se retrouve dans un lot de 20 maisons placées aux enchères en juin prochain.

Bien sûr, il s’agit seulement de l’une de ses maisons puisque Pascal doit en posséder d’autres. Mais cette maison est enregistrée au nom de la compagnie Jean Pascal Promotions Inc, qui est présidée par le boxeur.

Selon le communiqué de la ville de Lorraine au Centre culturel Laurent G. Belley le 13 juin à 11 h. On veut satisfaire le paiement de taxes municipales et scolaire non rempli avec cette vente obligatoire. Il faut savoir que la ville fait aussi ça pour mettre de la pression sur les propriétaires de ces maisons, mais que la demeure sera retirée du marché si les taxes sont payées d’ici le 11 juin.

À noter que le montant devra être payé en totalité dès que la vente sera complétée, que ce soit en argent comptant, traite bancaire ou chèque certifié à l’ordre de la Ville de Lorraine.

Article précédent

Une deuxième victoire pour les Panthers

Article suivant

Les Américains sont populaires au repêchage

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *