BasketballDivers

Le milliard pour Lebron James

Le joueur vedette des Lakers de Los Angeles Lebron James a atteint un plateau financier très rare dans le monde sportif. Selon le magazine « Forbes », il est devenu le deuxième joueur de la NBA à atteindre une valeur personnelle totale d’un milliard de dollars.

James se trouve donc aux cotés de Michael Jordan, comme seuls représentants de la NBA à valoir plus d’un milliard $. Cependant, Jordan a dû attendre 10 ans après sa retraite en 2003 pour atteindre ce plateau, tandis que James évolue encore pour les Lakers et qu’il devrait encore jouer quelques saisons avant d’accrocher ses souliers.

Lebron James a touché plus de 385 millions $ en salaire depuis le début de sa carrière et il ne se cache pas pour investir un peu partout. Il a investi 300 millions $ dans la société de production The Spring Hill Company et possède 1% (90 millions) des avoirs de Fenway Sports Group, groupe qui possède les Red Sox de Boston et Liverpool FC.

Il est également propriétaire de trois bâtisses qui valent un total de 80 M$. Et on peut ajouter toutes les commandites au fil de sa carrière. Disons que l’homme de 37 ans n’a pas de difficultés à se payer un filet mignon pour souper.

Article précédent

John Tortorella est proposé par Francois Gagnon

Article suivant

Le Canadien ne soupera pas avec Juraj Slafkovsky

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.