Divers

Réjean Tremblay quitte le Journal de Montréal

Le journaliste sportif très connu Réjean Tremblay a pris la décision de quitter le Journal de Montréal après 12 ans de service au média. Il a remis sa démission en début de semaine.

Le vétéran journaliste avoue qu’il a d’autres projet en tête et qu’il n’est pas nécessairement à la retraite encore. Tremblay a aussi écrit pendant près de 4 décennies à La Presse.

« J’ai connu 12 années extraordinaires. J’ai voyagé. Il y a eu la pandémie. Il fallait faire preuve d’imagination. J’ai travaillé avec des collègues extraordinaires. Je vais faire autre chose, j’ai des projets » Réjean Tremblay.

Il aurait pu écrire dans la version du samedi du journal, mais il préférait s’arrêter complètement avec le média, alors qu’il aurait été difficile pour lui de commenter un grosse nouvelle seulement une fois par semaine. Il a donc refusé cette offre avec politesse.

L’homme de 53 ans de carrière a des projets de d’émission de télévision (Le Septième) qu’il aimerait présenter à TVA prochainement et un autre projet avec le BPM Sports qu’il n’a pas précisé. Il poursuivra également sa série de livres jeunesse Raconte-moi.

Article précédent

Martin Jones se joint aux Maple Leafs

Article suivant

Alexis Lafrenière attend toujours un contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *