FootballLCF

Les Alouettes conservent un autre joueur étoile

Les Alouettes de Montréal ont offert une prolongation de contrat de deux saisons au joueur de ligne défensive Mustafa Johnson. Il sera un membre des Alouettes jusqu’à la fin de la saison 2025.

Johnson (6’2″, 290 lbs.) a été une terreur face à ses adversaires pendant les 18 parties de saison régulière cette année. Choisi sur l’équipe d’étoiles de l’Est en 2023, le joueurs de 24 ans a obtenu 43 plaqués défensifs, sept sacs en plus d’amasser un majeur sur un échappé recouvré.

L’ancien des Pirates de l’Université Modesto et des Buffaloes de l’Université Colorado Boulder s’est amené dans le nid en 2022, alors qu’il a été en uniforme pour huit matchs. Cette année-là, il a obtenu deux sacs et 18 plaqués défensifs.

« Je suis heureux d’être de retour avec les Alouettes. Je me sens chez moi à Montréal et j’apprécie la confiance que l’équipe met en moi, a déclaré Mustafa Johnson. J’ai hâte de continuer à aider l’équipe à remporter un autre championnat. Il y a beaucoup de talent dans ce vestiaire. »

Les Alouettes ont procédé à d’importantes signatures en offrant des nouveaux contrats à plusieurs acteurs de qualité lors du match de la Coupe Grey. On parle des vétérans Cody Fajardo, Darnell Sankey et Shawn Lemon.

COMMUNIQUÉ Alouettes
Article précédent

La production de Cole Caufield inquiète

Article suivant

Macklin Celebrini attire les regards

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *